Home » Actualités High Tech » Comment fonctionne une chicha électronique ?

Comment fonctionne une chicha électronique ?

Avec les différentes avancées technologiques du 21ème siècle, tout est en train d’être électronisé. Le premier élément à être électronisé dans le domaine de la consommation du tabac est la cigarette. On a donc commencé à entendre parler de la cigarette électronique.
Ces innovations vont dans le sens de la réduction du risque de maladies dû au fait de la consommation de ces produits. L’avènement de la chicha électronique s’inscrit également dans cette logique.
La chicha électronique est une innovation technologique, il est donc normal de chercher à savoir comment elle fonctionne.

Les éléments d’une chicha électronique

Il est important avant de prendre connaissance du fonctionnement d’une chicha électronique (voir aussi le site : http://chichas-electroniques.fr/ ) de connaitre les différents éléments qui la composent. Ces éléments ne diffère pas trop de ceux de la traditionnelle.
La chicha électronique est donc composé de :
• Un vase
• Un tuyau
• Une colonne
Il faut dire que la chicha électronique ne comporte pas certains éléments que l’on retrouve chez la chicha traditionnelle. Elle est donc nettement plus petite que la chicha traditionnelle. Elle est de petite dimension et peut se transporter très facilement. La chicha électronique est une chicha de poche. Il est donc facile aujourd’hui de se déplacer avec sa chicha dans sa poche.

chicha électronique Shish Up (Pyarmide 2.0)

Le fonctionnent de la chicha électronique

Contrairement à la chicha classique qui utilise du charbon et du tabamel, la chicha électronique est équipée d’’un dispositif qui produit de la vapeur.
Le principe néanmoins, reste le même. L’air est aspiré dans le corps et une source de chaleurs chauffe le combustible jusqu’à une centaine de degrés. Une fois l‘air parfumé il plonge ans l’eau pour remonter tranquillement le tuyau.
Donc quand vous prenez de la chicha électronique au lieu de la fumée de tabac que vous aspirez dans vos poumons, c’est de la vapeur que vous aspirez.
Pour faire simple le fonctionnement de la chicha électronique est comme il suit :
• L’air est aspiré et l’arôme est chauffé
• L’air aromatisé passe dans l’eau pour donner de la vapeur
• Cette vapeur passe donc dans le tuyau
Voilà comment cela se passe dans la chicha la différence avec le narguilé est qu’à la place du charbon, un dispositif électronique chauffe l’air. Le fonctionnement de la chicha électronique est donc similaire à celui de la chicha traditionnelle.
La chicha électronique n’inclut pas l’utilisation d’hydrocarbure et de tabac et sans nicotine. Il est donc plus facile de prendre de la chicha. C’est sans danger et simple à utiliser.
Elle allie le plaisir au souci de maintenir une bonne santé, elle est une chicha saine sans tabac et sans goudron. Elle vient remplacer la chicha électronique, elle apporte une meilleure consommation avec plus de qualité. N’hésitez donc pas à choisir la chicha saine et sans danger, la chicha électronique.