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Faire appel à l’informatique pour gérer la relation client

Si certains pensent que le monde informatique a plusieurs points négatifs, il a toutefois amélioré de nombreux aspects que ce soit sur le plan marketing et de la visibilité. La relation client a aussi bénéficié de cet essor appréciable.

Toutes les sociétés ont besoin d’un outil pour améliorer la CRM

Pour une entreprise, la clientèle est un petit trésor qui demande de multiples attentions. La négliger, c’est entacher le futur de ses activités. Elle est la clé de voûte de l’ensemble de la société qui ne peut continuer à vivre sans elle. Par conséquent, il est judicieux d’utiliser des outils susceptibles de la gérer avec praticité et efficacité. L’informatique a grandement facilité ce travail, toutes les techniques ont la particularité d’être rassemblées au sein d’un seul logiciel comme celui développé par Buzzee. Destiné à toutes les tailles d’entreprises, et même aux travailleurs indépendants, il propose plusieurs outils.

Focalisé sur la gestion de la relation client, il permet de gérer tous les emails, les rendez-vous avec un suivi des visites, les contacts. Un gestionnaire de tâches est intégré, il permet d’automatiser quelques-unes d'entre elles dans le but d’optimiser le travail collaboratif.

Une flopée de fonctionnalités intégrées dans un seul logiciel

Disponible sur les mobiles, il peut aussi suivre les ventes ainsi que les relances, cette astuce permet d’améliorer les conditions financières de son entreprise. D’autres outils sont au rendez-vous avec la numérisation des courriers (entrants et sortants) et des fax. Les sociétés ont également besoin de communiquer avec les clients et les prospects, mais il est nécessaire de mettre les formes. Les modèles intégrés dans cet outil permet de partager des documents types et personnalisables. Avec ce logiciel, la relation client sera peaufinée dans le moindre détail.

Certains utilisateurs ont même eu l’occasion de relancer leur activité en boostant les services utilisés par exemple sur les plateformes e-commerce. Les commerciaux ont aussi besoin d’un outil spécifique pour suivre et gérer leurs dossiers.

Augmenter le CA de la société

Une solution de « sales management » est à la disposition de tous les agents. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles à savoir l’action commerciale, les leads et les revenus clients. Pour ces derniers, le logiciel de gestion de la relation client est susceptible d’améliorer le chiffre d’affaires, il connaitrait même une augmentation de 20% selon les statistiques de cette entreprise. Dans tous les cas, la CRM demande une attention précise et rigoureuse.