Home » Internet » Logic Pro : La cigarette électronique parfaite !

Logic Pro : La cigarette électronique parfaite !

Depuis 2 ans, que j’ai arrêté de fumer, et que je me suis mis au vapotage, je peux vous dire, que j’ai eu l’occasion de tester pas mal de cigarettes électroniques, avec plus ou moins de succès. J’avais du mal à trouver LA cigarette électronique qui me convenait. Et j’ai eu une révélation ou plutôt j’ai eu la chance de tester une marque de cigarette électronique : Logic Pro.

Je suis tombé sous le charme de cette marque dès la première utilisation. En effet, il existe de nombreux avantages à utiliser une cigarette électronique Logic Pro et je vais vous en donner quelques uns.

Un design classe et branché

Cela peut être superficiel pour certains, mais pour moi, avoir un objet classe est relativement important. Et encore plus avec une cigarette électronique. Avec Logic Pro on sent qu’on a déjà un objet costaud, qui ne se cassera pas au moins contact. Les finitions sont remarquables et lui donne un caractère esthétique vraiment magnifique. Après tout, si vous devez avoir un « compagnon » pour vapoter, autant qu’il soit classe, non ?

logicpro

Une utilisation ultra simple

Voila pour moi le GROS point positif de cette marque de cigarette électronique : sa simplicité d’utilisation. En effet, vous n’avez plus que des cartouches déjà pré remplies, que vous n’aurez plus qu’à clipser à la cigarette. Et ça je peux vous dire que j’aime beaucoup. En quelques secondes, vous pouvez changer de parfum, et vous n’avez surtout plus à verser du e-liquide, comme dans les autres cigarettes électroniques. Vous ne jouerez plus à l’apprenti chimiste et vous éviterez tout désagrément, en vous salissant. Bref, je ne sais pas pourquoi, les autres n’y avaient jamais pensé, mais Logic Pro l’a fait, pour le plus grand bonheur des vapoteurs.

Une batterie qui tient…longtemps

Si vous en avez marre des batteries de cigarettes électroniques qui ne tiennent pas bien, Logic Pro a vraiment mis le paquet au niveau de l’autonomie de sa batterie. Vous pourrez recharger complétement cette dernière en 3 heures à peine, et vous pourrez l’utiliser sur une journée pleine !

 

Comme vous pouvez le voir, Logic Pro va vraiment révolutionner le monde de la cigarette électronique avec ce petit bijou ! Je suis tombé sous le charme, et, si vous avez l’occasion de l’essayer, vous serez dans le même état que moi : CONTENT !