Home » Actualités High Tech » Project Ara (phonebloks) : Conférence en Janvier 2015

Project Ara (phonebloks) : Conférence en Janvier 2015

Prenez date, le 14 et 21 janvier 2015 auront lieu un peu partout dans le monde des conférences sur le nouveau projet de Google : Le Phoneblok. En effet, c’est ce que vient d’annoncer Google ATAP qui est la branche de recherche et développement de Google.

Elle sera diffusé pour l’occasion, gratuitement, en streaming sur http://www.projectara.com/ , et on y verra surement un peu plus claire sur le fameux projet du téléphone de demain, en qui, personnellement, je fonde beaucoup d’espoirs. On y apprendra certainement, le prix, la date de sortie et d’autres choses. Vous pouvez dès à present, vous inscrire sur leur site, afin de garantir votre place lors du streaming, qui risque d’intéresser beaucoup de monde. En sorte de teaser, Google nous montre une photo du circuit imprimé (ou PCB) du deuxième prototype de Project ARA, le Spiral 2 ! (voir ci dessous).

Project ARA, le Spiral 2

 

Les pièces du Phoneblok disponible dans une boutique spéciale Google ?

On aura sûrement la réponse lors des conférences de Janvier, mais une rumeur circule comme quoi, à l’image du Google Play Store, une boutique verrait le jour, qui servirait de plaque tournante pour ceux qui veulent acheter ou revendre leurs modules de téléphone Phoneblok. En effet, Google aurait conclu un accord avec la société Globant , et ces derniers devraient s’occuper de la création et la mise en place de cette boutique !

Bref, encore un peu de patience, on attends avec impatience les conférences de Janvier 2015, réservez vite vos places, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.