Home » Actualités High Tech » Le TOP 5 des téléphones mobiles à offrir à Noël

Le TOP 5 des téléphones mobiles à offrir à Noël

Vous êtes un fan des nouvelles technologies et vous voulez offrir un cadeau à un de vos proches. Et pourquoi pas un téléphone mobile ?

Voici notre sélection de smartphones qui feront à un coup sur un heureux. Vous avez envie d’en savoir plus sur ces téléphones ?

Le Samsung Galaxy S5

Le nouveau venu de la famille des Galaxy est le Galaxy S5. La maison Samsung continue d’innover après la sortie du Galaxy S4 voici la S5. Il est beaucoup plus grand que la S4 mais peut se présenter aussi en version Mini.

Il est dotée d’un écran de 5.1″ avec système d’auto éclairage. Avec un appareil photo de 16 mégapixels vos photos seront plus que réelles. L’une des nouveautés du Galaxy S5 est qu’il est résistant à l’eau, à la poussière et à la sueur.

L’iPhone 6

Premier concurrent du Galaxy S5 de Samsung, l’iPhone 6 d’Apple innove une fois encore. Avec une mémoire interne qui peut aller de 16 à 128 Go ce smartphone a un espace illimité de stockage pour vos photos et vos vidéos.

L’iPhone 6 existe en deux versions, la version standard et la version + qui est plus grande. Il a un écran Retina HD de 4.7 pouces pour l’iPhone 6 standard et de 5.5 pouces pour l’iPhone 6 +. La nouveauté de l’iPhone 6 est le déverrouillage par empreinte digitale.

L’HTC M8

Avec le M8 la Gamme HTC One semble avoir rattrapé les grands comme Samsung et Xpéria. La M8 de HTC apporte une nouvelle expérience de la photo avec son double objectif à l’arrière avec de capteurs de 2 et 4 mégapixels.

Il permet pour ceux qui sont adepte des autoportraits d’avoir des photos de grandes qualités. Le M8 remédie au plus grand défaut des téléphones de la gamme à savoir une autonomie insuffisante. Avec le nouveau M8 l’autonomie est plus grande et son design est convainquant.

Le LG G3

Le nouveau-né de la marque LG est le G3. Elle vous offre une grande autonomie d’utilisation avec sa batterie de 3000 MAH. Il est doté d’un appareil photo de 13 mégapixels qui la transforme en appareil photo numérique.

Avec le LG G3 vous avez un appareil photo pro dans un téléphone. Avec son processeur de 2.5 GHZ et sa version Android 4.4.2 profitez de la rapidité de navigation. Avec le Lg G3 vous avez le meilleur du téléphone.

Le Nokia Lumia 1520

Nouveau dans la gamme des Nokia Windows phone 8, la Lumia 1520 est une pure merveille. Elle a un appareil photo de 20 mégapixels, ce qui vous permet d’avoir des photos de très grandes qualités. Il est fourni avec la gamme complète de Microsoft office. Ceci a l’avantage de vous permettre de vous détacher de votre ordinateur un tant soit peu.

Avec le nouveau Lumia vous avez

Une très grande qualité, audio avec ses quatre micros intégrés vous avez un son qualité studio. Fidèle à la réputation des téléphones Nokia le Lumia 1520 a une autonomie en veille de 32 jours et en utilisation de 5 jours.

Avec la venue de 2015 si vous désirez un téléphone, faites-vous plaisir.


Fatal error: Call to undefined function wp_parse_list() in /home/goldz/public_html/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 485